D&AD Awards
Direction artistique
Année
Délivrables
Année
2023
Délivrables
- Un motion design
- 4 affiches showcase
Le D&AD Awards est un concours international de design avec une multitude de brief.
À l’aide de deux autres graphistes, j’ai créer du merchandising pour la maison d'édition britannique Penguin Books avec pour objectif de toucher la génération Z. 🐧
Les interdits étaient de modifier l’identité de la marque, ainsi que de faire du merchandisings autour de l’alimentaire ou des vêtements.
︎︎︎ Projet réalisé en collaboration avec Romane BRUZZISI et Roxane DUNKEL
À l’aide de deux autres graphistes, j’ai créer du merchandising pour la maison d'édition britannique Penguin Books avec pour objectif de toucher la génération Z. 🐧
Les interdits étaient de modifier l’identité de la marque, ainsi que de faire du merchandisings autour de l’alimentaire ou des vêtements.
︎︎︎ Projet réalisé en collaboration avec Romane BRUZZISI et Roxane DUNKEL